Les collab' mode les plus attendues de 2017

Chargement en cours
 Pour le Printemps-Été 2017, La Redoute invite la créatrice Léa Peckre.

Pour le Printemps-Été 2017, La Redoute invite la créatrice Léa Peckre.

1/2
© DR, La Redoute x Léa Peckre
A lire aussi

Justine Fiordelli

S'il est encore trop tôt pour connaître l'ensemble des collections mode qui rythmeront l'année 2017, certaines collaborations sont d'ores et déjà attendues comme le loup blanc. La rédaction vous laisse les découvrir.

Puma x The Weeknd : la plus sportswear

Alors que Puma a fait, en 2016, fureur grâce à ses multiples collaborations notamment aux côtés de Rihanna et Kylie Jenner, la marque allemande à la panthère a annoncé collaborer avec le chanteur et DJ canadien The Weeknd pour 2017. Si les informations circulent au compte-goutte, on sait déjà que la collection s'intitulera "Puma XO" et qu'elle devrait proposer des sneakers mais également des vêtements sportswear. À en croire les informations relatées par Relaxnews, la collection devrait être dévoilée en novembre 2017 et le succès risque fort d'être au rendez-vous. Gardez l'oeil ouvert !

La Redoute x Léa Peckre : la plus originale

Comme chaque année, La Redoute invite des créateurs de tout horizon ! Parmi l'une des collaborations les plus attendues pour le Printemps-Été 2017, celle tissée avec Léa Peckre, créatrice française à la tête de sa propre marque de son nom, connue notamment pour avoir été la grande gagnante du festival de Hyères en 2011 et de l'Andam en 2015. La ligne directrice de la gamme qu'elle compte proposer pour La Redoute ? La revisite de la traditionnelle petite robe noire avec, au menu, pas moins de "six robes inspirées du tailleur masculin, élégantes et sexy, avec toujours de subtils jeux de transparence comme j'aime proposer dans la plupart de mes créations", comme elle l'a confié à l'occasion d'une interview accordée à Madame Figaro, avant de conclure : "Pour cette collaboration, j'ai aussi innové et travaillé pour la première fois l'imprimé sur une robe en mousseline". De quoi mettre l'eau à la bouche !

Faguo x Mellow Yellow : la plus parisienne

Pour 2017, la marque française Faguo et l'enseigne de chaussures Mellow Yellow ont décidé de collaborer le temps d'une capsule mode placée sous le signe de l'humour. Au menu : une ligne célébrant Paris, avec le nom des principales stations de métro revisitées sur les différentes pièces, à base de "Prince de Balard" pour les messieurs et "Charonne Stone" pour les mesdames ! Ce que vous pourrez y dégoter ? Deux sweats gris chiné (un pour homme, l'autre pour femme) mais aussi une paire de baskets masculines noires pour vos chéris, et une paire de derbies roses qui devrait plaire aux adeptes de looks féminins et rétro.

Encore un peu de patience la collection devrait être disponible en boutique à compter du 3 février 2017.

 
0 commentaire - Les collab' mode les plus attendues de 2017
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]