Les enfants de stars peuplent les défilés

Les enfants de stars peuplent les défilés

Ilona Smet et Estelle Lefebure réunies pour la soirée L'Oréal Paris x Balmain lors de la Fashion Week à Paris, le 28 septembre 2017.

A lire aussi

Justine Fiordelli

La Fashion Week printemps-été 2018 de Paris ne cesse de briller. Sur les podiums, ce sont les enfants de stars qui rythment avec brio la semaine de la mode. Zoom.

Ilona Smet : un rayon de soleil à Paris

Souriante et longiligne, la fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday ne cesse de gagner du terrain sur la planète mode. À tout juste 22 ans, son CV est déjà bien rempli. Égérie Zapa en 2016 au côté d'Alain-Fabien Delon, la jeune femme peut aujourd'hui se targuer d'avoir fait le show lors du défilé Etam Lingerie printemps-été 2018, le 26 septembre 2017, sous les yeux de sa maman, très émue.

Kaia Gerber : telle mère telle fille

La ressemblance avec Cindy Crawford est frappante. Et la jeune fille âgée de 16 ans semble suivre les pas de sa mère puisque toutes les maisons de couture se l'arrachent. À New York pour Alexander Wang ou Marc Jacobs, Milan pour Burberry et même Paris pour Lanvin, elle est la star des podiums et l'une des mannequins les plus à suivre du moment. Carton plein pour la fille de l'ex-mannequin phare des années 1990.

Noé Elmaleh : la fierté de son humoriste de papa

En février 2017, il faisait ses premiers pas de mannequin à la Fashion Week de New York, en défilant pour la griffe française Zadig et Voltaire. Aujourd'hui âgé de 17 ans, le fils de Gad Elmaleh poursuit son ascension et continue de faire parler de lui comme top model. Son dernier défilé en date ? Le show Dolce & Gabbana printemps-été 2018, qui avait lieu à Milan dimanche 24 septembre 2017, et que son papa n'a pas manqué de commenter sur Instagram.

 
3 commentaires - Les enfants de stars peuplent les défilés
  • avatar
    beauty -

    suis tout à faits d'accord avec vous c'est pas d la jalousie nous la basse court nous sommes pas existant

  • avatar
    Raiponce -

    Bien que soit disant superbes, ces enfants de...... ne sont pas spécialement rayonnants.
    Sourire ne semble pas être leur qualité première et seule leur ascendance leur donne un semblant d'existence.

    avatar
    pasionaria61 -

    Je suis tout à fait d'accord!hormis l'absence de sourire,je connais,de plus,pas mal de jeunes gens filles et garçons beaucoup plus beaux et émouvants........autour de moi.Mais ils sont fils et filles d'ouvriers,de profs,de ......et l'occasion ne se présentera sans doute jamais de gagner très facilement des milles et des milles.

  • avatar
    letueur -

    Normal que tous ses enfants de stars , deviennent mannequins , puisqu'ils sont nuls pour autres choses , nuls pour les études et de
    plus ce sont des Parts - Venues ... !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]