Les hommes ont désormais leurs porte-jarretelles !

Les hommes ont désormais leurs porte-jarretelles !

A près les bretelles, découvrez les porte-chemises en forme de porte-jarretelles !

A lire aussi

Hélène Demarly

Les hommes peuvent maintenant eux-aussi porter ce sous-vêtement. Non pas pour retenir leurs bas... mais pour garder leurs chemises dans leur pantalon ! Zoom sur cette invention made in Slovénie.

Ce nouvel accessoire pour homme se nomme S-Holders (pour "shirt-holder") soit en français "maintien de chemise". S'il ressemble à s'y méprendre à un porte-jarretelle, il permet en réalité de maintenir en place la chemise ou le t-shirt dans le pantalon. Des bretelles pour jambes qui se composent d'un bandeau autour de la cuisse et de courtes bretelles ajustables qui viennent s'accrocher au bout de n'importe quel T-shirt ou chemise. Avec, plus besoin de remettre en place sa chemise après chaque mouvement un peu trop ample.

Un succès inattendu

Celui à l'origine de cette idée étonnante ? Nick Vene, un designer slovène de 21 ans. Pour se lancer, le créateur a mis en place une campagne de financement participatif en ligne sur la plateforme KickStarter. Il espérait en tirer 5 000 dollars (4650 euros) , il a finalement récolté plus de 100 000 dollars (94 000 euros) !

Un accessoire qui semble donc répondre à un vrai besoin pour certains hommes et qui a permit au jeune inventeur de lancer une production à grande échelle et de développer sa marque nv.holders.

Ces porte-chemises et porte-T-shirts, qui se déclinent en noir, bleu marine et beige, sont disponibles à l'achat sur le site www.nv-holders.com. Comptez 40 dollars (37 euros) pour le porte-chemise, 35 dollars (32 euros) pour le porte-t-shirt.

 
2 commentaires - Les hommes ont désormais leurs porte-jarretelles !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]