Les soeurs Jagger à nouveau réunies pour Sonia Rykiel

Les soeurs Jagger à nouveau réunies pour Sonia Rykiel

Les soeurs Jagger à nouveu réunies pour Sonia Rykiel

A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle sur la planète mode ! Après avoir posé pour la campagne printemps-été 2015 de Sonia Rykiel, Georgia May Jagger et sa soeur aînée Lizzy reprennent la pose pour la marque, à l'occasion de la campagne automne-hiver 2015-2016. Étonnant et captivant !

Si elles prenaient la pose en plein coeur du quartier mythique de Saint-Germain-des-Près la saison passée, les soeurs Jagger exploitent pour cet hiver de nouveaux horizons, toujours sous l'oeil aiguisé du célèbre photographe allemand Juergen Teller. Exit la ville, Georgia (23 ans) et Elizabeth Jagger (31 ans) nous emmènent cette fois-ci à la campagne, dans un cadre "exotique" en plein coeur des allées du parc d'un château. Que l'on se rassure, l'élégance parisienne reste bien entendu de mise avec cette collection dessinée par Julie de Libran, directrice artistique de la maison.

Près et sentiers, arbres, statues... Sur les clichés, les soeurs Jagger sont resplendissantes. Souriantes comme à leur habitude, elles incarnent à merveille cette nouvelle collection automnale parfaitement mise en valeur en plein coeur de la campagne. Les pièces fortes ? Une mini-jupe et un pantalon en cuir argenté effet miroir, une cape colorée en velours, ou encore une cape en patchwork de fourrure.

De la pointe du jour à la tombée du soir, cette partie de campagne complice et amusée a enchanté tous les membres de l'équipée un peu sauvage, ravis de se retrouver à nouveau. Juergen Teller, photographe allemand souligne d'ailleurs : "On sentait que les deux soeurs étaient tellement heureuses de se retrouver, réunies pour Sonia Rykiel. Elles ont tant d'énergie et de vitalité, ça a été un grand plaisir de travailler une nouvelle fois tous ensemble".

 
1 commentaire - Les soeurs Jagger à nouveau réunies pour Sonia Rykiel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]