Les soeurs Jagger prennent la pose pour la nouvelle campagne Sonia Rykiel !

Les soeurs Jagger prennent la pose pour la nouvelle campagne Sonia Rykiel !©DR, Sonia Rykiel
A lire aussi

Purepeople

Pour sa campagne printemps-été 2015, Sonia Rykiel a fait appel à Elizabeth et Georgia May Jagger ! Réunies dans le quartier mythique de Saint-Germain-des-Près, à Paris, (là où l'histoire de la marque a commencé), les deux sœurs et filles de Mick Jagger prennent la pose sous l'objectif du photographe de mode Juergen Teller, très plébiscité. Rues pavées, parcs, cafés... Différents lieux sont investis pour un retour aux sources réussi.

Les premières images de la campagne parlent d'elles-mêmes et nous plongent dans une ambiance bohème qui nous inspire. Souriantes et toutes les deux bien différentes, les soeurs Jagger à la chevelure roux flamboyant et blond platine dévoilent des vêtements chics et colorés, où la fourrure se mélange à des matières fluides et délicates.

Elizabeth (30 ans) et Georgia May Jagger (23 ans) nous irradient et incarnent à merveille la nouvelle collection de Julie de Libran, directrice artistique. Alexia Niedzelski, styliste confie : "À travers la profonde complicité entre les deux soeurs Jagger, Georgia et Lizzy, et l'interprétation précise de Juergen d'un Saint-Germain-des-Près moderne, cette campagne représente la nouvelle ère Sonia Rykiel incarnée par sa directrice artistique Julie de Libran. Nous avons eu beaucoup de plaisir sur le shoot, les filles représentent parfaitement cette femme sexy, moderne et déterminée pour laquelle Julie dessine".

 
0 commentaire - Les soeurs Jagger prennent la pose pour la nouvelle campagne Sonia Rykiel !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]