Les stars osent le jaune sur la Croisette

Chargement en cours
 Jessica Chastain en Armani Privé au Festival de Cannes, le 11 mai 2016.

Jessica Chastain en Armani Privé au Festival de Cannes, le 11 mai 2016.

1/3
© Abaca, Genin-Hahn-Marechal
A lire aussi

Justine Fiordelli

La parade des plus belles tenues continue au Festival de Cannes ! J-2 avant la clôture : l'occasion pour la rédaction de revenir sur la tendance du jaune, qui a créé la surprise sur le tapis rouge et enflammé la Croisette. Une couleur flashy et ensoleillée que les célébrités n'ont pas hésité à s'approprier. Retour en images sur trois stars, toutes de jaune vêtues, qui ont marqué la 69ème édition du célèbre festival.

Jessica Chastain

Brillante et piquante, comme à chacune de ses apparitions, Jessica Chastain a envoûté le tapis rouge cannois lors de sa montée des marches pour la projection du film Café Society le 11 mai dernier. Rien à redire côté look : l'actrice américaine a choisi une longue robe jaune bouton d'or, bustier et drapée au niveau du décolleté, signée Armani Privé. Une nuance qui lui va parfaitement bien au teint et fait ressortir harmonieusement son légendaire roux. Côté accessoires, elle a misé sur le collier Sunny Side of Life de la maison Piaget, dont elle est l'ambassadrice.

Amal Clooney

Amal Clooney a monté les marches du Festival de Cannes pour la toute première fois cette année. Pour l'occasion, c'est au côté de son époux George Clooney et vêtue d'une robe jaune pâle Atelier Versace, qu'elle a choisi de s'afficher. Une tenue asymétrique et fendue, qui a fait l'unanimité. Une chose est sûre, le red carpet de la présentation du film Money Monster, dans lequel l'élu de son coeur donne la réplique à Julia Roberts, ne pouvait pas être plus glamour !

Anna Kendrick

Anna Kendrick a elle aussi jeté son dévolu sur le jaune, pour sa grande première à Cannes ! De son coté, la jeune actrice a décidé de marquer les esprits en se laissant tenter par une sublime robe longue à traîne et fines bretelles, imaginée par Stella McCartney. À défaut de faire dans la discrétion, la star a opté pour un jaune safran des plus intenses. Une couleur solaire à retenir pour cet été.

 
0 commentaire - Les stars osent le jaune sur la Croisette
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]