Les trois plus beaux looks du gala de l'AmfAR

Chargement en cours
 Blake Lively en robe Chanel Haute-Couture lors du gala annuel de l'AmfAR le 10 février 2016.

Blake Lively en robe Chanel Haute-Couture lors du gala annuel de l'AmfAR le 10 février 2016.

1/3
© Abaca, Behar Anthony/DDP USA
A lire aussi

Hélène Demarly

Le 10 février dernier, avait lieu l'annuel gala de charité de l'AmfAR, la fondation américaine qui lutte contre le sida. Et malgré un droit d'entrée pour lequel il faut débourser entre 25.000 à 75.000 dollars, les stars se sont pressées sur le tapis rouge ! Retour sur les looks deBlake Lively, Emily Ratajkowski et de Diane Kruger, qui ont fait forte impression.

Blake Lively, magnifique en Chanel Haute-Couture

Dans une tenue entièrement composée de sequins, l'actrice de 28 ans a tout bon ! Elle portait en effet une robe en A de la collection hiver 2014 de chez Chanel, qui soulignait élégamment sa taille par une fine ceinture dorée, avec manches longues et col montant. Au bras de son mari, Ryan Reynolds, la belle blonde portait aux pieds une paire de talons hauts couleur or de chez Louboutin. Côté accessoires, elle avait opté pour une multitude de bagues et une paire de boucles d'oreilles en diamant. Un sans faute !

Emily Ratajkowski, sexy en robe nude

Dans une robe très près du corps de couleur chair, signée Michael Kors Collection, la bombe du clip Blurred Lines a réussi son coup. Dans cette longue robe fourreau de la collection hiver 2016 de la maison de couture américaine, agrémentée uniquement de drapés en dentelle, elle était sculpturale ! Niveau maquillage et coiffure, la mannequin et actrice de 24 ans a préféré faire dans la sobriété, mais au final le résultat est là : c'était elle la plus sexy de la soirée, une fois de plus !

Diane Kruger, élégante en robe dos nu

L'actrice allemande est apparue très élégante dans sa longue robe dos nu bleu pâle griffée Prada, ornée de plumes d'autruche noires, brodée de sequins et de cristaux. Une entrée très remarquée sur le tapis rouge de l'AmfAR, où elle était venue sans son compagnon, Joshua Jackson, mais accompagnée de la femme d'affaires Lizzie Tisch. Pour les bijoux, Diane Kruger n'a opté que pour des diamants, avec boucles d'oreilles et bague assorties. Comme seul accessoire, la belle blonde avait opté pour une simple pochette noire, ornée elle aussi de sequins.

 
0 commentaire - Les trois plus beaux looks du gala de l'AmfAR
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]