Les Twins et Jena Goldsack posent pour la campagne A/H d'Eleven Paris

Les Twins et Jena Goldsack posent pour la campagne A/H d'Eleven Paris

Campagne A/H Eleven Paris

A lire aussi

Justine Fiordelli

Pour la rentrée 2015, Eleven Paris fait appel à des égéries de choix ! Après Solange Knowles et Christopher Owens, la marque vient en effet de dévoiler le nom de ses trois prochaines égéries pour la collection automne-hiver 2015/2016. Les heureux élus ? Le talentueux duo Les Twins côté hommes, et Jena Goldsack, sublime mannequin britannique, pour la collection femme.

Sur le premier cliché diffusé, Les Twins et Jena Goldsack prennent la pose vêtus de vêtements graphiques faciles à porter pour la ville, et n'hésitent pas à mettre en oeuvre leur créativité sous l'objectif de Félix Cooper. La campagne shootée dans un magnifique studio parisien ne sera entièrement dévoilée qu'à partir de septembre 2015, pour une rentrée placée sous le signe de la tendance.

Danseurs hors-pair de hip-hop/new style surnommés "Lil Beast" (Laurent) et "Ca Blaze" (Larry), Les Twins font partie des meilleurs danseurs de leur catégorie et s'offrent même une reconnaissance dans le milieu de la mode. Très souvent repérés aux premiers rangs des défilés ou aux côtés de célébrités telles que Donatella Versace, Kanye West ou Rihanna, c'est la toute première fois qu'ils prêtent leur image à une marque de mode.

De son côté, le top Jena Goldsack, originaire du Royaume-Uni, a déjà posé pour un grand nombre de magazines, parmi lesquels Jalouse, Glamour, Elle ou encore Harper's Bazaar. Un joli parcours qui vient aujourd'hui se compléter par cette collaboration avec la griffe Eleven Paris qui, on espère, lui permettra de s'imposer encore un peu plus dans le milieu de la mode.

En plus de prêter leur image à Eleven Paris, Les Twins proposeront une collection capsule à leur image. Si on n'en connaît que très peu de détails, on sait déjà que les pièces imaginées laisseront place à une grande liberté de mouvement, pour tous ceux qui aiment bouger et être à l'aise dans leurs vêtements. Rendez-vous à la rentrée !

 
0 commentaire - Les Twins et Jena Goldsack posent pour la campagne A/H d'Eleven Paris
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]