Letizia d'Espagne, toujours aussi chic après un an de règne

Letizia d'Espagne, toujours aussi chic après un an de règne

Letizia d'Espagne

A lire aussi

Camille Inglebert

Cela fait un an qu'elle est reine d'Espagne, et Letizia prend toujours très à coeur le fait de représenter avec élégance les sujets de son royaume. Elle en a une nouvelle fois fait la démonstration le 22 juin, alors qu'elle recevait avec son époux la direction de la Fondation Princesse des Asturies, au palais du Pardo à Madrid.

Vêtue d'une jupe longueur genou à imprimé serpent et d'une chemise immaculée, Letizia d'Espagne avait également porté son dévolu sur une pochette beige, assortie à ses escarpins à talon. Avec son carré, la reine d'Espagne, qui avait pris soin d'orner ses oreilles de perles blanches, était d'une beauté et d'un chic renversants.

Avec cette tenue très élégante, Letizia d'Espagne ne manquait pas de faire honneur à la Fondation Princesse des Asturies, une institution privée à but non lucratif qui tente à contribuer à la promotion des valeurs scientifiques, culturelles et humaines du patrimoine universel. Cette institution est chère au coeur de la reine, puisque sa fille aînée Leonor - la princesse des Asturies, de Gérone et de Viana - en est la Présidente d'honneur.

Depuis le couronnement de son mari Felipe comme roi d'Espagne, Letizia enchaîne les apparitions publiques. Début juin, elle était de passage à Paris avec son époux pour une visite officielle. La reine a également accepté récemment un nouvel engagement : mi-juin, elle était nommée Ambassadrice spéciale de la FAO pour la nutrition par le directeur général de l'organisation, José Graziano da Silva. Un nouveau rôle qui lui tient à coeur : "Ma tâche consiste à servir les objectifs de cette agence de l'ONU de la manière la plus efficace possible", a-t-elle déclaré. "Aujourd'hui, nous avons la capacité technique de produire des aliments sains en quantités suffisantes pour nourrir tout le monde. Par conséquent, nous devons nous concentrer sur la mobilisation des volontés (...) Nous avons besoin de tout le monde à bord."

 
1 commentaire - Letizia d'Espagne, toujours aussi chic après un an de règne
  • avatar
    cobou -

    Avec un peu de chirurgie esthetique un peu l argent des contribuables ESPAGNOLS JE SUPPOSE, REINE : TOUS LES POUVOIRS ........... que peut elle esperer ...... un peu plus de sante peut etre ........

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]