Lilly Wood and The Prick x Robert Clergerie : la collab mode à ne pas rater !

Lilly Wood and The Prick x Robert Clergerie : la collab mode à ne pas rater !

Lilly Wood and the Prick

A lire aussi

Justine Fiordelli

Avis à toutes les fashionistas ! La maison Robert Clergerie, grand nom de la chaussure, met cette saison son savoir-faire au service du groupe Lilly Wood and The Prick le temps d'une collection capsule inédite des plus tendances, à l'esprit rock et riche en couleurs. On vous dit tout.

Pour cette collection, disponible en exclusivité sur www.sarenza.com, Roland Mouret, directeur de la création de Robert Clergerie s'est amusé à jouer avec les codes de la maison en créant, main dans la main avec le groupe, deux modèles de boots au look pointu et moderne. Un honneur pour les deux membres de Lilly Wood, Benjamin et Nili, qui ont toujours affectionné la marque : "Créer des chaussures était un rêve d'enfant jusqu'à présent inaccessible. Avec Robert Clergerie nous avons pu réaliser des modèles à notre image et mettre en avant les principes vegan qui nous sont chers", ont-ils fait savoir dans un communiqué.

Pour cette collection, Robert Clergerie a donc laissé libre court au groupe Lilly Wood and The Prick pour mettre au point une collection de chaussures directement inspirée du continent africain, lieu d'enregistrement de leur troisième album studio baptisé Shadows. Mieux encore, sachez également que pour cette collection inédite, la fabrication a le privilège de respecter les convictions vegan de Nili Hadida, la chanteuse, en utilisant uniquement des matières 100% végétales.

Totalement dessinée par le duo musical, cette capsule de chaussures se compose donc de deux modèles, homme et femme. Entièrement conçus en toile de coton, les souliers sont décorés de sérigraphies aux motifs ethniques, réalisées à la main. Les semelles, compensées pour le modèle féminin et plates pour la version masculine, sont pensées pour être très confortables grâce à l'utilisation de gomme naturelle ultra souple pour l'homme, et d'une matière composite pour la femme.

 
0 commentaire - Lilly Wood and The Prick x Robert Clergerie : la collab mode à ne pas rater !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]