Lily Collins prend la pose devant l'objectif de Karl Lagerfeld !

Lily Collins prend la pose devant l'objectif de Karl Lagerfeld !

Lily Collins prend la pose devant l'objectif de Karl Lagerfel pour Barrie Knitwear

A lire aussi

Justine Fiordelli

Et de trois pour Lily Collins ! Après avoir joué les égéries pendant deux ans, l'actrice britannico-américaine de 26 ans prête de nouveau son image à la maison écossaise Barrie Knitwear, à l'occasion de la prochaine collection automne-hiver 2015/2016. Sur les photos de cette nouvelle campagne, réalisées Karl Lagerfeld, la fille de Phil Collins crève littéralement l'écran et nous embarque dans un univers romanesque qui nous fait tout simplement rêver.

Teint de porcelaine et coupe au carré, Lily Collins s'approprie à merveille chacune des pièces maîtresses de la prochaine collection hivernale et fait honneur à sa collaboration avec la marque cachemire Barrie Knitwear, acquise par Chanel en 2012. Si la sobriété faisait partie intégrante de la campagne printemps-été 2015, celle de l'automne-hiver 2015/2016 est placée sous le signe du romantisme. Un univers que l'on retrouve sur les photos de la campagne, où de nombreux bouquets de fleurs entourent l'actrice qui a été révélée par le grand public dans L'Éveil d'un champion.


Fière et heureuse d'avoir été choisie pour la troisième fois comme égérie Barrie Knitwear, Lily Collins confie à propos de sa collaboration avec Karl Lagerfeld : "J'ai toujours admiré et respecté Karl Lagerfeld. C'est un artiste et un virtuose. Collaborer avec lui sur cette troisième campagne Barrie a de nouveau été une expérience incroyable. Karl a l'oeil aiguisé, sa vision innovatrice ajoute une touche de fraîcheur à l'histoire Barrie".

 
0 commentaire - Lily Collins prend la pose devant l'objectif de Karl Lagerfeld !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]