Lily-Rose Depp : divine pour son premier shooting photo !

Lily-Rose Depp : divine pour son premier shooting photo !

Lily-Rose Depp : divine pour son premier shooting photo !

A lire aussi

Justine Fiordelli

Lily-Rose Depp commence à faire ses gammes dans le monde de la mode ! Du haut de ses 15 ans et après avoir récemment fait parler d'elle lors de son apparition au premier rang du défilé Chanel Paris-Salzburg sur Park Avenue le 31 mars dernier, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp signe aujourd'hui son premier shooting photo pour le magazine Oyster.

Disponible sur le site du magazine (http://www.oystermag.com/introducing-lily-rose-depp-shot-by-dana-boulos) et partagée sur le compte Instagram de la jeune prodige, la série de clichés est tout simplement inattendue... et surtout divine. Vêtue de vêtements printaniers, Lily-Rose Depp y prend la pose devant l'objectif de Dana Boulos avec un minois angélique illuminé par la lumière du jour et des effets de flou artistique. Une beauté pure qui fait l'unanimité et que l'on risque fort de recroiser très prochainement.

Rappelons que Lily-Rose Depp a également fait ses premiers pas au cinéma dans le film d'épouvante de Kevin Smith, Tusk. Une chose est sûre, sa maman Vanessa Paradis est fière du début de carrière de sa fille : "C'est un bon début", avait-elle déclaré. On lui souhaite que tous ses projets se concrétisent !

 
2 commentaires - Lily-Rose Depp : divine pour son premier shooting photo !
  • avatar
    pinpin59 -

    Oui c'est bien mais franchement a 15 ans on ne lui vole pas un peu sa jeunesse...

  • avatar
    JACK59 -

    Si elle n'avait pas été la fille de qui on sait ,elle n'aurait jamais été sur les pages de magazine surtout qu'elle est banale et j'oubliais ,elle est comme sa mère ,elle n'a pas de seins !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]