Lily-Rose Depp s'offre la une de Love Magazine

Lily-Rose Depp s'offre la une de Love Magazine

Lily-Rose Depp en une de Love Magazine

A lire aussi

Justine Fiordelli

Lily-Rose Depp débute l'année sur les chapeaux de roues ! La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, tout juste âgée de 16 ans, s'offre en effet la couverture du célèbre magazine britannique Love Magazine, dont le prochain numéro sortira le 8 février prochain. L'occasion pour l'étoile montante du cinéma, qui ne cesse de multiplier les apparitions, de grimper les échelons de la planète mode.

Pour la une du bi-annuel, Lily-Rose Depp a été photographiée par Willy Vanderperre et habillée par Panos Yiapanis. Métamorphosée, on la découvre dans un univers pop décalé et très coloré qui lui donne des airs de poupée des années 1980. Très maquillée pour coller à l'univers du magazine, on reste bouche bée quant à sa mise en beauté des plus extravagantes. Au menu : lèvres rose bonbon glossy, fard à paupières bleu turquoise en crème appliqué en halo sur l'ensemble de la paupière mobile et en dessous de l'oeil pour intensifier le regard, mais aussi arcade sourcilière ombrée d'un fard orange et mascara bleu électrique pour de longs cils parfaitement recourbés.

En faisant la couverture de Love Magazine, Lily-Rose Depp suit les traces des nombreuses autres artistes qui ont eu l'honneur d'y figurer, comme notamment Cara Delevingne, Beth Ditto, Chloë Grace Moretz ou encore Miley Cyrus. Sur le site de Love Magazine, une interview spéciale a notamment été partagée, intitulée "Cinq heures avec Lily-Rose". Interrogée sur de nombreux sujets, elle explique notamment, "ne pas avoir de plan de carrière en particulier"."Je sais juste ce que je veux faire et je veux travailler dur pour ça", confie la star en herbe.

Égérie des lunettes Chanel, l'adolescente est sur tous les fronts. Elle a notamment entamé une carrière au cinéma en apparaissant dans Tusk et sera prochainement à l'affiche de Planetarium, au côté de Natalie Portman, dont aucune date de sortie officielle n'est pour le moment annoncée.

 
0 commentaire - Lily-Rose Depp s'offre la une de Love Magazine
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]