Lily-Rose Depp, très chic au premier rang du défilé Chanel

Lily-Rose Depp, très chic au premier rang du défilé Chanel

Lily-Rose Depp au défilé Chanel le 31 mars 2015.

A lire aussi

Océane Co

Tout le gratin de la fashion sphère était réuni sur le tapis rouge du défilé Chanel "Paris-Salzburg", qui s'est déroulé le 31 mars dernier à New York. Pour ce grand événement modesque, de nombreuses stars ont répondu présent telles que Beyoncé, Dakota Johnson, Julianne Moore ou encore Anna Wintour. Mais à côté de ces habituées des défilés, il y en a une qui a fait une première apparition très remarquée : il s'agit de Lily-Rose Depp.

En effet, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a véritablement fait sensation ! Pour l'occasion, la jeune fille était vêtue d'un ensemble bleu clair orné de détails scintillants et qui se composait d'un large bandeau et d'une jupe crayon. Les détails fashion qui font la différence ? Le foulard qui reprend les motifs de la tenue et la ceinture argentée portée loose qui donne un coup de peps. En ce qui concerne les chaussures, la jolie blonde opte pour un choix sûr et élégant : des escarpins bicolores, noir et blanc.

Quant à la mise en beauté, Lily-Rose Depp suit les pas de sa mère en affichant un look naturel. Maquillage nude, lèvres habillées de beige et sourcils marqués sont ses seuls artifices. Mais pour contrebalancer le tout, la jeune fille mise sur des ongles vernis d'un rouge flamboyant.

Du haut de ses 15 ans, Lily-Rose Depp nous prouve ici qu'elle est assurément la digne héritière de sa mère, égérie de la maison Chanel !

Elle fait donc ses premiers pas remarqués dans la mode, mais aussi au cinéma puisqu'elle joue dans Yoga Hosers de Kevin Smith, qui sortira sur grand écran l'été prochain. Lily-Rose Depp débute aux côtés de son père, Johnny Depp, dans ce film d'épouvante qui réunit également Harley Quinn Smith.

 
0 commentaire - Lily-Rose Depp, très chic au premier rang du défilé Chanel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]