Lingerie : saurez-vous reconnaître ces dessous ?

Lingerie : saurez-vous reconnaître ces dessous ?

Connaissez-vous le nom de ces sous-vêtements ?

A lire aussi

Hélène Garçon

Vous en portez (sûrement) quotidiennement, et pourtant, certains noms de sous-vêtements vous sont encore étrangers ? C'est le moment de tester vos connaissances avec ce petit jeu qui va vous mettre sens dessus... dessous !

Vous pensez que l'univers de la lingerie se réduit aux culottes et aux soutiens-gorge ? Il existe pourtant une large déclinaison de sous-vêtements, dont le nom n'est pas toujours bien connu du grand public. Êtes-vous une experte des dessous ? Si oui, alors ce petit jeu ne devrait pas vous poser trop de difficultés ! Le but ? Deviner le nom de chacun de ces sous-vêtements !

Alors, avez-vous réussi à trouver tous les noms de ces articles de lingerie ? Lesquels connaissiez-vous, et quelles pièces avez-vous l'habitude de porter ? Partagez vos avis ci-dessous en laissant un commentaire !

 
11 commentaires - Lingerie : saurez-vous reconnaître ces dessous ?
  • avatar
    Traunul -

    Pourquoi on dit des dessous alors qu'ils sont dessus??

  • avatar
    chico -

    Déception profonde : pas de slip kangourou à l'affiche ......

  • avatar
    MOC -

    tiens! je viens de reconnaître ma " coulotte " et pourtant je suis un homme.et je l'ai payée 4 euros ; je me pose des questions ; peut-être pas la bonne !!!!!!

    avatar
    tallerdunk -

    ...es-tu vraiment homme...?

  • avatar
    mamilou7 -

    J'adorais le porte-jarretelles , et les bas....ah, c'était autre chose que les infâmes collants. On se sentait féminine, et pas besoin d'accompagnateur si vous voyez ce que je veux dire.... pas pour le plaisir d'un homme, non pour son propre plaisir, celui de se sentir jeune et belle... et on ne le montrait pas !....le charme, pas l'exhibition, ni la vulgarité !

  • avatar
    louche -

    Bande de nuls. Bien sur que les beaux dessous feminins sont une envie plus+ pour le desir et l'amour. Autrefois en 60 70 les ss vetements des profs nous plaisaient. Gaines PJ bas nylons guepiere bref JARRETELLES et B Lahaie culottes transparentes et du poil autour du sexe ... maillot évidemment.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]