Lingerie : Ysé ouvre sa première boutique

Lingerie : Ysé ouvre sa première boutique

Ysé, dans Le Marais, à Paris

A lire aussi

Justine Fiordelli

Avis à toutes les fashionistas ! La marque de lingerie Ysé, qui avait lancé son e-shop en 2012 sur le site www.yse-lingerie.com et qui propose exclusivement des soutiens-gorge sans rembourrage pour mettre sa poitrine naturellement en valeur, ouvre sa toute première boutique physique dans le quartier mythique du Marais, à Paris. Une bonne nouvelle, qui va enfin nous permettre d'essayer les modèles tant convoités avant de les acheter, sur place, selon les envies et les besoins du moment.

Situé au 117 rue Vieille-du-Temple, dans le 3ème arrondissement de la capitale et ouvert tous les jours de 11h à 20h, ce premier point de vente est conçu comme un appartement, écrin de la marque, dans lequel Ysé a souhaité exprimer sa philosophie de la féminité moderne, délicate et spontanée. Côté décoration, la griffe a fait appel à l'agence d'architecture d'intérieur Views Architecture pour créer une atmosphère intime et dans l'air du temps, par le choix de matières subtiles et sur-mesure. Au menu : des poutres en bois patinées, du carrelage ancien aux motifs bleutés élégants et des murs sable et blanc. Cette nouvelle adresse est un véritable lieu de rencontre avec la marque, où l'on se rend comme chez une amie pour bénéficier de conseils personnalisés en matière de lingerie.

Cerise sur le gâteau, l'arrière-boutique a été pensé comme un lieu d'échange privilégié, où les clientes sont invitées à prendre un café et lire la presse mode, confortablement installées dans des chauffeuses vintage tapissées en velours mordoré. Dans la boutique, sont également installés des iPads. Le but ? Parcourir l'univers de la marque au grand complet, en visitant l'e-shop, le blog et les lookbooks. Les clientes pourront même acheter leurs produits fétiches pour être livrées chez elles sous 48h.

Ysé - 117 rue Vieille-du-Temple - 75003 Paris. Boutique ouverte tous les jours de 11h à 20h.

 
0 commentaire - Lingerie : Ysé ouvre sa première boutique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]