Liu Jo : Dree Hemingway poursuit son rôle d'égérie pour le printemps/été 2015 !

Liu Jo : Dree Hemingway poursuit son rôle d'égérie pour le printemps/été 2015 !©DR, Liu Jo
A lire aussi

Purepeople

Le voyage continue ! Du haut de ses 27 ans, la sublime Dree Hemingway poursuit son aventure d'égérie pour la campagne printemps-été 2015 Liu Jo et Liu Jo Jeans. Shootée par de grands magazines de mode, la it-girl et petite-fille de l'écrivain Ernest Hemingway, est enchantée à l'idée de collaborer à nouveau avec la marque italienne : "C'est un plaisir de travailler avec Lio Jo. J'adore les vêtements et leur style à la fois féminin et contemporain", a-t-elle tenu à exprimer.

Sur les clichés shootés par le photographe de mode Angelo Pennetta, Dree Hemingway s'impose comme égérie naturelle et magnétique. Elle prend la pose à Ibiza, dans un panorama envoûtant et qui fait rêver. Au bord de la piscine et entourée d'amies, Dree Hemingway crève l'écran pour la campagne Liu Jo Jeans ! Même prouesse pour la campagne Liu Jo, réalisée dans les chambres d'une villa de rêve. Les photos dévoilent des pièces pointues et beaucoup plus travaillées, telles que la jupe en cuir ou la robe en dentelle. 

Cristiano Sturniolo, Global Marketing & Communication Director de Liu Jo a précisé : "Le langage créatif de la nouvelle campagne Printemps-Eté 2015 évolue tout en apportant de la fraîcheur et du glamour, grâce au style des photos qui interprète de manière contemporaine la féminité consciente de la femme Liu Jo, moyennant des clichés presque volés et des moments intimes. Le résultat s'avère être une campagne très impactante et en ligne avec les valeurs de notre marque".

 
0 commentaire - Liu Jo : Dree Hemingway poursuit son rôle d'égérie pour le printemps/été 2015 !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]