Liz Hurley, fascinante en robe rose

Liz Hurley, fascinante en robe rose©BestImage
A lire aussi

Purepeople

La sublime Elizabeth Hurley a foulé le tapis rouge londonien pour assister à la première du film The Rewrite, le 7 octobre 2014. Une apparition particulièrement remarquée puisque c'est vêtue d'une tenue très sexy que l'actrice est venue soutenir son ex Hugh Grant, un des personnages principaux de cette comédie romantique.

À presque 50 ans, Liz Hurley sait comment mettre sa parfaite silhouette en valeur. Elle assume sa féminité et ose adopter la petite robe courte. Toute en dentelle, cette robe aux manches trois quarts et au col bateau épouse à merveille les courbes de l'interprète de Vanessa Kensington dans Austin Powers. Et pour changer de la classique petite robe noire, Liz Hurley opte pour une couleur rose fuchsia, fraîche et féminine. Il lui suffit ensuite de sélectionner une paire d'escarpins et une pochette dans les tons beiges pour être la plus belle de la soirée.

Amatrice de make-up sophistiqué pour assister aux soirées mondaines, elle mise sur un smoky eye noir très intense rehaussé de faux-cils. Regard charbonneux garantit ! Pour se donner bonne mine, elle applique un blush rosé sur les pommettes tandis qu'un gloss transparent vient sublimer ses lèvres pulpeuses.

 
0 commentaire - Liz Hurley, fascinante en robe rose
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]