Longchamp collabore avec Sarah Morris pour les 20 ans du Pliage®

Longchamp collabore avec Sarah Morris pour les 20 ans du Pliage®©DR, Longchamp
A lire aussi

Purepeople

Cette année, la maison Longchamp fête les 20 ans de la collection mythique Le Pliage®. Comme toujours, la marque voit les choses en grand et a souhaité plus que tout se renouveler en proposant de nouveaux modèles dans l'air du temps. Pour avoir un oeil nouveau sur sa ligne iconique, Longchamp a fait appel à l'artiste Sarah Morris.

Il n'a pas fallu longtemps au célèbre Pliage® pour devenir un accessoire de mode indispensable à toutes les femmes audacieuses et citadines. Grâce à son adaptabilité à toute épreuve, il a su faire partie de la vie quotidienne de nombreuses femmes. Après le travail de Tracey Emin, Jeremy Scott ou Mary Katrantzou, c'est donc au tour de Sarah Morris d'imaginer une édition limitée pour célébrer Le Pliage®. Et pour voir la vie en couleurs, il n'y a rien de mieux que de créer une ligne aux tons vifs. La collection Sarah Morris pour Longchamp est directement inspirée d'un tableau de l'artiste de la série Rio et sera limitée à 125 exemplaires. Dans un format carré et en cuir de veau, elle dévoile un style arty chic sur lequel on ne peut que craquer.

L'artiste a également proposé une nouvelle version du modèle Le Pliage® en nylonpour créer un sac blanc orné de l'oeuvre baptisée Total Annual Solar Eclipse. Pour finir, la collection SM Palette rend hommage au Pliage® à travers huit teintes sublimes : pastel, turquoise, jaune, rose, gris, noir... Le tout proposé avec des anses blanches ou noires. Le plus difficile est de choisir !

 
0 commentaire - Longchamp collabore avec Sarah Morris pour les 20 ans du Pliage®
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]