Lottie Moss : la soeur de Kate dans un style preppy-chic pour Botkier

Chargement en cours
 Lottie Moss au vernissage de l'exposition Vogue 100: A Century of Style, à Londres le 10 février 2016.

Lottie Moss au vernissage de l'exposition Vogue 100: A Century of Style, à Londres le 10 février 2016.

1/2
© Abaca, Devlin Anthony/PA Photos
A lire aussi

Hélène Demarly

Lottie Moss, la petite soeur du top model planétaire Kate Moss, est déjà en train de marcher sur les traces de son aînée !

Représentée par l'agence Storm Models, la même agence que Kate Moss, la jeune fille qui vient de fêter ses dix-huit ans cumule les contrats et a fait cette semaine son entrée dans le cercle très fermé des top models. En effet, alors qu'elle sort tout juste de l'adolescence, elle était conviée à un vernissage très select', celui de la National Portrait Gallery, qui accueille l'exposition Vogue 100: A Century of Style, célébrant le centenaire de l'édition british du célèbre magazine Vogue. Lors de cette soirée, qui réunissait des invités triés sur le volet, Lottie Moss s'est retrouvée entourée du mannequin de légende Eva Herzigova mais aussi de plusieurs it-girls du moment dont Lara Stone, Karlie Kloss, Jourdan Dunn et Suki Waterhouse.

Lottie, de son vrai prénom Charlotte, s'est faite aussi remarquer dans la cour des grands il y a peu, en devenant la nouvelle égérie de la marque Botkier. Après avoir fait sensation lors de la Fashion Week automne-hiver 2015-2016, où elle avait défilé pour Sonia Rykiel et après avoir posé pour différents magazines de renom comme Teen Vogue et Dazed & Confused, la jeune blonde impose encore un peu plus son statut de jeune star grâce à cette marque d'accessoires et de maroquinerie de luxe.Pour cette campagne de pub, l'anglaise pose dans un style preppy-chic sous l'oeil du photographe Mark Iantoska, en jeune étudiante New-Yorkaise candide devant le mythique réservoir de Central Park en plein Manhattan. Des clichés qui semblent tout droit sortis d'un épisode de la série Gossip Girl !

En tout cas, il faut espérer que Lottie Moss suive le même parcours que sa grande soeur Kate, icône ultime de la mode et qui à 42 ans, est toujours considérée comme l'une des top model les mieux payées de la planète.

 
0 commentaire - Lottie Moss : la soeur de Kate dans un style preppy-chic pour Botkier
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]