Lottie Moss : premier défilé pour la soeur de Kate Moss !

Lottie Moss : premier défilé pour la soeur de Kate Moss !

Lottie Moss défile pour la collection automne-hiver 2015/2016 Sonia Rykiel

A lire aussi

Justine Fiordelli

Après avoir été l'égérie d'une collection capsule pour Calvin Klein, la petite soeur de Kate Moss a enfin fait ses premiers pas sur les podiums, lors de la Fashion Week parisienne automne-hiver 2015/2016. À 17 ans, Lottie Moss (de son vrai prénom Charlotte) a ainsi pu défiler pour Sonia Rykiel, aux côtés de grands noms de la mode dont notamment Georgia May Jagger et Constance Jablonski.

Sur le catwalk, Lottie Moss apparaît sûre d'elle et défile de façon très nature, vêtue d'une robe ajustée à la taille et en velours. Cheveux blonds avec une mèche sur le côté, elle se donne des airs mystérieux et affiche un teint nude zéro défaut, qui lui donne l'apparence d'une créature angélique. Des premiers pas dans la fashion sphère très remarqués ! Une chose est certaine, on n'a fini de la croiser...

À noter que depuis janvier 2014 Lottie Moss peut se targuer d'avoir signé dans une prestigieuse agence de mannequins, baptisée Storm Models. Un contrat qui lui a notamment permis de collaborer avec Red Valentino, en octobre dernier. Qu'en adviendra-t-il pour Kate Moss ? Se fera-t-elle rattraper par sa cadette ? Le mystère reste entier. La "brindille" n'a en tout cas pas d'inquiétude à avoir lorsqu'elle se retirera des podiums : sa relève est assurée !

 
0 commentaire - Lottie Moss : premier défilé pour la soeur de Kate Moss !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]