Lou Doillon, égérie sensuelle pour Maje

Lou Doillon, égérie sensuelle pour Maje©DR, Maje
A lire aussi

Purepeople

Bonne nouvelle pour les fans de l'artiste et de la célèbre marque de prêt-à-porter ! Lou Doillon poursuit son aventure d'égérie Maje pour la deuxième année consécutive, à l'occasion de la campagne printemps-été 2015 de la griffe. Sur les premiers clichés dévoilés, la chanteuse et fille de Jane Birkin prend la pose sous l'objectif du photographe Mario Sorrenti, cheveux au naturel et regard envoûtant.

Belle, féminine, indépendante et urbaine, elle se fait photographier sous le soleil chaud de Los Angeles et crève littéralement l'écran. Les tenues dévoilées nous donnent envie de voir arriver l'été et la chaleur. Au menu : dentelle Chantilly, broderies anglaises, imprimés fleuris, coupes Kimono, longs jupons et jupes très volumineuses.

La collection printemps-été 2015 signe également un retour aux codes de la maison ! La féminité urbaine, la modernité et l'émotion se voient ainsi mixées à des inspirations solaires et latino-américaines puisées dans l'esthétique de l'artiste mexicaine Frida Kahlo. L'irruption du noir et blanc, flirtant avec le masculin, souligne l'aspect graphique et architectural de certaines pièces. Le dressing proposé est glamour, solaire et plein de couleurs. Une merveille !

Pour découvrir la vidéo de la campagne printemps-été 2015 incarnée par Lou Doillon, par ici : https://www.youtube.com/watch?v=xd3ZDKwAHfo&noredirect=1.

 
0 commentaire - Lou Doillon, égérie sensuelle pour Maje
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]