Lou Doillon, folk pour le défilé Yves Saint Laurent

Lou Doillon, folk pour le défilé Yves Saint Laurent©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Egérie Maje depuis deux saisons, Lou Doillon ne manque jamais la Fashion Week parisienne ! Au premier rang du défilé Yves Saint Laurent automne-hiver 2015/2016, la soeur de Charlotte Gainsbourg s'est concoctée un look folk qui est loin d'être passé inaperçu et pour lequel on a littéralement craqué.

Pour l'occasion, Lou Doillon a enfilé une robe longue bleue à fleurs et à pois blancs qu'elle superpose à une paire de collants noirs opaques : un motif rétro qui colle parfaitement à son look et à son goût prononcé pour la mode. Pour accessoiriser sa tenue, elle jette son dévolu sur un manteau 3/4 de couleur vert pin et en laine feutrée. Un mix idéal et très tendance ! Le détail qui retient notre attention ? Les poches et les manches en velours : un mélange de matières à retenir si vous souhaitez jouer la carte de l'originalité. Côté accessoires, la chanteuse mise sur un chapeau capeline noir et choisit d'enfiler une paire de boots noires à lacets.

Pour sa mise en beauté, Lou Doillon reste fidèle à elle-même. La jeune femme de 32 ans dévoile un make-up nude et très discret. Teint de poupée, elle se contente juste d'une touche de mascara noir et d'une pointe de gloss transparent. Bien que son beauty look soit une réussite, on aurait cependant aimé la voir avec un lipstick rouge mat pour vitaminer son joli minois ! 

 
0 commentaire - Lou Doillon, folk pour le défilé Yves Saint Laurent
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]