Louboutin ouvre sa boutique au Printemps Haussmann

Louboutin ouvre sa boutique au Printemps Haussmann©DR
A lire aussi

Purepeople

Les amatrices de Christian Louboutin vont être ravies par la nouvelle ! Le célèbre créateur a choisi d'ouvrir sa première boutique dans un grand magasin. En plus de ses quatre boutiques parisiennes, une autre boutique verra donc le jour au Printemps Haussmann.

En effet, dès le 25 août 2014, la marque à la semelle rouge prendra place au rez-de-chaussée de ce paradis parisien, bien connu pour renfermer de véritables trésors en matière de mode, de luxe et de beauté. Pour mener ce projet à bien, la maison française a collaboré avec une société anglaise baptisée Household et pour notre plus plaisir, le résultat est bel et bien là... Un lieu de 70 m² entièrement dédié à la marque afin d'offrir aux clients un espace convivial et fascinant.

À travers un décor haut de gamme, la boutique a évidemment été aménagée avec discernement et bon goût. À l'entrée, vous trouverez la maroquinerie et au fond, les modèles Louboutin classiques. Autour d'une sublime fontaine de granit noir, vous pourrez apprécier les modèles exceptionnels en strass. Mais ce n'est pas tout, puisque la marque a décidé de conquérir les passionnées de make-up en installant au centre de la boutique, sa toute nouvelle ligne Beauté.

Du 27 août au 18 octobre, vous aurez également l'occasion de découvrir un magasin éphémère mis en place par la marque pour accompagner la collection Christian Louboutin Beauté. Il ne vous reste plus qu'à patienter...

 
0 commentaire - Louboutin ouvre sa boutique au Printemps Haussmann
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]