Louise Lefébure, nouvelle vedette des podiums ?

Louise Lefébure, nouvelle vedette des podiums ?

Louise Lefébure

A lire aussi

Justine Fiordelli

La famille Lefébure n'en finit plus de s'imposer sur la planète mode ! Après Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet, c'est aujourd'hui au tour de Louise Lefébure (fille du cousin d'Estelle Lefébure) de se frayer un chemin dans cet univers. À tout juste 17 ans, cette jolie brunette a confirmé son talent et son potentiel mode sur les podiums des différentes Fashion Weeks qui viennent de se terminer.

Jolie, charismatique et filiforme, on a notamment pu la voir sur les défilés Hermès ou encore Shiatzy Chen. Du haut de ses 1m78, Louise Lefébure a tout d'une grande et a déjà une carrière bien remplie. À New York, la jeune mannequin a eu l'occasion de défiler pour Ralph Lauren et Rag & Bone. Mais c'est à Paris que la jeune demoiselle s'est fait remarquer, en particulier sur les podiums de John Galliano, Jacquemus, Hermès ou encore Vivienne Westwood.

Signée chez MC2 Model Management à New York et étudiante en architecture, Louise Lefébure semble donc avoir un grand avenir dans la mode, mais garde tout de même une certaine humilité, et c'est tout à son honneur. Dans une récente interview accordée au journal La Charente Libre (mai 2015), elle expliquait : "À 14 ans, j'avais reçu une invitation sur Facebook que je n'avais pas prise au sérieux. Je n'aurais jamais osé pousser la porte d'un casting ni même eu la prétention de me dire: je veux faire mannequin'". De son côté, Frédérique Berthelot, directrice de l'agence Apparence, qui a remarqué la jeune femme dans la rue, il y a deux ans, voit en elle un très grand potentiel : "Elle a un profil qui plaît. Toutes n'ont pas le potentiel de Louise pour faire une belle carrière dans la mode", a-t-elle confié au quotidien.

Quelles seront les prochaines actualités de Louise Lefébure, jeune femme de 17 ans qui s'est déjà vue offrir la couverture de ELLE et Crash Magazine ? Affaire à suivre. Une chose est sûre : son visage pourrait bien devenir familier dans les années à venir.

 
1 commentaire - Louise Lefébure, nouvelle vedette des podiums ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]