M.I.A collabore avec H&M et invite au recyclage des vêtements

M.I.A collabore avec H&M et invite au recyclage des vêtements

La chanteuse Mia et H&M recyclent vos vêtements.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Avis aux modeuses responsables, qui ne savent pas quoi faire de leurs vieux tee-shirts et autres vêtements qui s'entassent dans leur dressing ! H&M s'associe à la chanteuse M.I.A pour collecter pas moins de 1000 tonnes de vêtements à l'occasion de la Semaine mondiale du recyclage, qui se tiendra, cette année, du 18 au 24 avril 2016. Une initiative créée par le géant suédois du prêt-à-porter, dans le but de créer de nouvelles fibres textiles et de nouveaux vêtements. Une jolie cause à soutenir.

Pour l'occasion, H&M a fait appel à la chanteuse d'origine sri-lankaise, M.I.A, qui a accepté de tourner un clip exclusif, qui sera visible sur le site hm.com à partir du 11 avril prochain et qui marquera le lancement de la campagne. L'objectif ? Souligner l'impact environnemental de l'enfouissement des vêtements dans le monde. Vous vous sentez concernée ? Sachez que le programme de collecte de vêtements H&M a été lancé en 2013. Pour celles qui ne le connaissent pas encore ou qui souhaitent en savoir plus, l'idée est simple : vous rapportez vos vieux vêtements (qu'importe la marque et l'état du vêtement) dans votre magasin H&M, qui les recyclera pour en créer de nouveaux. En échange, vous recevez des bons d'achat de 5 euros par sac de trois vêtements rapportés.

Vous souhaitez participer à la Semaine mondiale du recyclage ? Pour celles et ceux qui le souhaitent et maîtrisent comme personne les réseaux sociaux, sachez que vous pouvez suivre le mouvement via le hashtag #HMrehaul, qui est d'ores et déjà relayé sur les réseaux.

 
0 commentaire - M.I.A collabore avec H&M et invite au recyclage des vêtements
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]