Madonna, égérie Versace pour la quatrième fois

Madonna, égérie Versace pour la quatrième fois©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Les fans de la pop star vont être ravis ! Madonna vient d'être choisie par Versace pour incarner la campagne printemps-été 2015. La maison de couture italienne a en effet annoncé avoir choisi la chanteuse en tant qu'égérie, pour la quatrième fois depuis 1995. La star de 56 ans succède ainsi à Lady Gaga, égérie de la campagne printemps-été 2014.

Une chose est certaine : cette nouvelle enchante Donatella Versace qui déclare : "Madonna est une des plus grandes icônes de Versace. Je suis ravie que mon amie et la plus percutante et influente des artistes soit l'égérie". Les clichés, réalisés par le célèbre duo Mert Alas et Marcus Piggott, représentent Madonna telle une femme fatale au corps de rêve et au regard un brin mystérieux.

Pour Versace, les photos entendent capturer "la détermination et l'influence intemporelle de Madonna". Tantôt vêtue d'une robe en cuir ajourée ou d'un crop top, l'interprète de Holiday se replonge pour la quatrième fois dans son rôle d'égérie pour la marque italienne. Poursuivra-t-elle son rôle d'ambassadrice lors d'une future campagne ?

 
0 commentaire - Madonna, égérie Versace pour la quatrième fois
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]