Maje Exclusive : un nouveau service de e-shopping en édition limitée !

Maje Exclusive : un nouveau service de e-shopping en édition limitée !

Combi-short Maje

A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle pour les fashionistas qui souhaitent faire dans l'originalité et shopper des pièces rares ! La marque Maje a lancé le mois dernier son nouveau projet digital, baptisé Maje Exclusive. Le but ? Proposer chaque mois une pièce exclusive, en vente en édition très limitée sur l'e-shop de la marque. Une bonne façon de pouvoir s'offrir LA dernière tendance du moment, en étant sûre qu'elle ne sera pas vue et revue sur tout le monde ! Audacieux, non ?

Si le mois dernier, Maje misait sur un poncho bleu marine en daim et à franges, la griffe parisienne vient tout juste de dévoiler sa seconde pièce... L'heureuse élue de cette session ? Une combi-short blanche, rayée rouge et noire, à l'esprit bohème chic. Un must-have pour le printemps-été, à porter ceinturée et à associer à une paire de spartiates fauve ou des espadrilles, selon les goûts et envies.

Ce qui nous séduit ? Le décolleté plongeant en V, orné d'un bouton à pression, les manches 3/4 et la matière légère et délicate qui en fait une pièce agréable à porter au quotidien. Envie de craquer ? La combi-short Maje "ISLAND" n'est disponible qu'en 200 exemplaires et uniquement sur l'e-shop : www.maje.com. Dépêchez-vous, la mise est en vente est lancée depuis ce matin !

 
0 commentaire - Maje Exclusive : un nouveau service de e-shopping en édition limitée !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]