Maje lance son sac emblématique M

Chargement en cours
 Le sac M de Maje en couleur nude pour les romantiques !

Le sac M de Maje en couleur nude pour les romantiques !

1/3
© DR, Maje
A lire aussi

Justine Fiordelli

Maje frappe fort et lancera dans quelques jours son tout premier sac emblématique : le M ! Un modèle facile à porter au quotidien, au design tendance et aux proportions parfaites que toutes les modeuses vont vouloir apprivoiser.

Si de nombreuses marques possèdent leur sac iconique à l'image du sac 24h de Gérard Darel que l'on ne présente plus, il aura fallu attendre l'année 2016 pour que Maje se lance dans la compétition et mette au point son modèle phare : le M. À la fois bohème et élégant, mais aussi structuré et souple, il a de quoi dépasser ses concurrents. Et pour cause ! Disponible en sept couleurs tendance (vert, bleu ciel, bleu électrique, rouge, camel, nude et noir) et deux matières intemporelles (daim et cuir), il a été pensé pour être complémentaire à toutes les silhouettes.

À la fois bohème et élégant mais aussi structuré et souple, le sac M possède le privilège de pouvoir se porter de deux façons différentes : à bout de bras ou à serrer entre les mains, selon les envies et les tenues de chacune. Ses plus ? Les finitions à tomber avec coutures apparentes, le logo frappé en or, et les franges coupées aux extrémités. Aussi joli porté avec une robe qu'avec un jean, il devient notre compagnon de route idéal. Chic et passe-partout en noir, on craque pour le colori nude, qui nous permet d'adopter une allure printanière avant l'heure. Pour l'acheter, encore un peu de patience ! Le sac sera disponible le 3 mars sur le e-shop (fr.maje.com) et en boutique dans l'ensemble des points de vente, à partir de 195 euros.

 
0 commentaire - Maje lance son sac emblématique M
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]