Maje x Minnetonka : découvrez la nouvelle collection capsule !

Maje x Minnetonka : découvrez la nouvelle collection capsule !

Maje x Minnetonka

A lire aussi

Justine Fiordelli

Envie de changer votre look pour adopter un style plutôt folk ? Ça tombe bien ! Pour sa collection automne-hiver 2015/2016, Maje élargit sa gamme d'accessoires et invite Minnetonka le temps d'une collection capsule inédite de chaussures. Au menu : daim, franges, cuissardes et aussi low boots. Bref, de quoi faire rimer élégance et hippie chic.

Après K-Way en 2014, puis Tooshie cet été, la griffe parisienne Maje collabore pour la première fois avec un label de chaussures. Judith Milgrom, fondatrice et directrice artistique de la marque, a ainsi fait appel à Minnetonka (marque née dans le Minnesota en 1946, reconnue pour son savoir-faire artisanal et sonstyle emprunt d'influences d'ailleurs) pour réaliser deux paires de chaussures, déclinées pour chacune d'entre elles en différents coloris. Ce que l'on peut y trouver ? Une paire de cuissardes à franges, disponible en noir, chocolat et rouge, puis des low boots à lacets disponibles quant à elles en noir et en kaki. Chaque paire conserve bien entendu l'univers Maje grâce à un totem, issu de la collection de bijoux de la marque. Un petit plus qui fait toute la différence ! On adore.

Cette collaboration inattendue mélange les styles à la perfection et permet de se concocter des looks hivernaux à mi-chemin entre élégance et folk. Elle vient également compléter la collection Maje automne-hiver 2015/2016, inspirée par les voyages, et qui dévoile une fille urbaine et moderne. Les pièces phares à ne pas manquer ? De longs manteaux, des ponchos oversize, sans oublier des robes féminines associées à de longues ceintures en peau.

A vos agendas : la collection Maje x Minnetonka sera disponible à partir de mi-septembre en boutique.

 
0 commentaire - Maje x Minnetonka : découvrez la nouvelle collection capsule !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]