Malika Ménard devient l'égérie des sacs Fuchsia !

Malika Ménard devient l'égérie des sacs Fuchsia !

Malika Ménard devient égérie de la marque Fuchsia !

A lire aussi

Justine Fiordelli

La marque de maroquinerie parisienne Fuchsia vient de dévoiler sa nouvelle campagne pour le printemps-été 2015 ! Et devinez qui en est l'égérie ? Malika Ménard ! À 27 ans, l'ancienne Miss France et journaliste de profession (elle co-anime notamment une émission avec Jean-Philippe Lustyk, Paris le Club) captive l'objectif et se la joue glamour et sensuelle.

Regard bleu lagon envoûtant, cheveux wavy et maquillage frais et délicat, la jolie brune est tout simplement sublime et prend la pose vêtue de vêtements raffinés dont un superbe ensemble en dentelle écrue ou un tailleur corail vitaminé ! Envoûtante et séduisante, Malika Ménard met parfaitement bien en avant les sacs Fuchsia.

Les maîtres-mots de la collection printemps-été 2015 de la marque de maroquinerie de luxe ? De la couleur, des matières de qualité et des formes diversifiées, afin que tout le monde puisse trouver son bonheur. Entre pochette fleurie, sac à main bowling en cuir bleu irisé, sacs cabas et sacs à dos : la collection propose de nombreux modèles tous plus séduisants les uns que les autres et très colorés. De quoi trouver son compagnon idéal à coup sûr ! Et vous, quel est votre préféré ?

 
0 commentaire - Malika Ménard devient l'égérie des sacs Fuchsia !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]