Mango ouvre une boutique au sein de l'aéroport Paris-Orly

Mango ouvre une boutique au sein de l'aéroport Paris-Orly

Mango ouvre à l'aéroport d'Orly

A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle sur la planète mode ! Mango poursuit son expansion et consolide sa position sur le marché international du travel retail. Après l'ouverture de boutiques dans des aéroports à Londres, New Delhi, Zurich, San Francisco, Pékin, Orlando, Nanchang, Palma de Majorque ou encore Barcelone, la marque espagnole s'offre son premier point de vente au sein d'un aéroport français. Le lieu qui a été choisi par la marque ? L'aéroport de Paris-Orly !

C'est au sein du terminal Ouest que la nouvelle boutique Mango s'est implantée. Une agréable nouvelle pour les nombreux voyageurs, qui pourront désormais profiter d'un petit moment de shopping entre deux avions. Ce nouvel établissement proche de Paris, porte à 17 le nombre de boutiques Mango présentes dans des aéroports nationaux et internationaux au fort trafic aérien. Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que ce nouveau point de vente propose uniquement la collection femme de Mango, sur une surface de près de 300m², et qu'il est ouvert toute la journée, du premier au dernier vol.

Augustin de Romanet, PDG de l'entreprise Aéroports de Paris, a de son côté déclaré : "L'ouverture du premier magasin Mango à Paris-Orly témoigne de la volonté d'Aéroports de Paris d'élargir l'offre des boutiques présentes dans les aéroports parisiens. En novembre 2012, en prenant mes fonctions, je m'étais prononcé pour la création d'espaces commerciaux de qualité, mais plus accessibles à l'ensemble de nos passagers, notamment européens. Cette première réalisation sera donc suivie d'autres".

Voilà une bien jolie nouvelle pour les shoppeuses addicts qui pourront, avant de décoller, s'offrir la tenue qu'elle n'ont peut-être pas eu le temps de trouver avant de prendre l'avion. Une chose est sûre : cette nouvelle boutique Mango a tout pour plaire.

 
0 commentaire - Mango ouvre une boutique au sein de l'aéroport Paris-Orly
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]