Marc-Olivier Fogiel défile pour Agnès b.

Chargement en cours
 Marc-Olivier Fogiel pour le défilé Homme Automne-Hiver 2017-2018 Agnès b. à Paris, le 22 janvier 2017.

Marc-Olivier Fogiel pour le défilé Homme Automne-Hiver 2017-2018 Agnès b. à Paris, le 22 janvier 2017.

1/3
© Abaca, Shootpix
A lire aussi

Hélène Demarly

À l'occasion de la Fashion Week Homme parisienne, l'animateur télé est devenu mannequin le temps du défilé Agnès b. Automne-Hiver 2017/2018. Il était accompagné de l'humoriste Vincent Dedienne.

Dimanche 22 janvier 2017 avait lieu le défilé Automne-Hiver Homme d' Agnès b. Pour l'occasion, la créatrice française avait convié plusieurs personnalités masculines à défiler dont Marc-Olivier Fogiel, qui l'avait reçue en mars 2016 sur son fameux divan rouge. Pour l'occasion, l'animateur de France 2 arborait sur le podium une veste de costume bleu marine assortie d'une fine cravate rayée et d'un jean brut foncé.

Il a défilé aux côtés de son ami Vincent Dedienne, qui réalise les revues de presse dans l'émission Quotidien de Yann Barthès. De son côté, le comédien était vêtu d'un manteau en laine reprenant l'imprimé tartan dans des coloris marron, ainsi que d'une paire de baskets bordeaux. À l'issue du défilé, Marc-Olivier Fogiel a exprimé sa joie et sa gratitude sur son compte Twitter : "Tellement fier, impressionné, heureux d'avoir défilé pour l'incroyable @agnesbofficiel avec en plus @VincentDedienne."

"J'étais mal dans ma peau"

Pour l'homme de médias, cet exercice de mannequinat était pourtant loin d'être facile, comme il l'a confié dans le Grand Direct des Médias sur Europe 1 dont il était l'invité ce mardi 24 janvier 2017. Interrogé par Thomas Joubert sur son expérience de mannequin d'un jour, il a expliqué avoir été pendant longtemps pas vraiment à l'aise avec son corps : "Si vous m'aviez connu il y a quelques années c'était impossible pour moi car j'étais complexé, je ne savais pas marcher j'étais mal dans ma peau et de me dire que des années après quelqu'un comme Agnès b. me propose cet exercice et que je le fais à peu près correctement je me dis que c'est une victoire sur moi-même." L'animateur parle même de cette expérience comme d'"une grande chance dans (son) parcours professionnel et dans (sa) vie tout court".

Le défilé Homme Agnès b. Automne-Hiver 2017/2018 était l'un des derniers de la Fashion Week masculine parisienne. Cette semaine, place à la Haute Couture avec entre autres, les défilés Dior, Chanel et Valentino.

 
2 commentaires - Marc-Olivier Fogiel défile pour Agnès b.
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]