Mareva Galanter, chic en chemisier transparent

Mareva Galanter, chic en chemisier transparent©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Quinze ans près son élection de Miss France 1999, Mareva Galanter n'a pas été jetée aux oubliettes. Reconvertie en chanteuse, actrice et animatrice télévisée, elle a multiplié depuis les projets et les apparitions. Modeuse bien connue, il n'a donc pas été surprenant de l'apercevoir en cette période de Fashion Week parisienne.

La jeune femme s'est rendue au défilé Jean-Charles de Castelbajac pour découvrir la nouvelle collection printemps-été 2015. Pour sa tenue, Mareva Galanter mise sur la simplicité, en choisissant tout de même des vêtements tendances et sexy. Le jean noir à la coupe slim est son indispensable pour mettre en valeur sa silhouette élancée de 1m78. Un chemisier à motifs transparent dynamise à merveille son look décontracté. Une pièce qui allie audace et élégance ! Couleur tendance de la saison automnale, le camel se décline sur un sac besace des plus féminins.

Ex-brune, Mareva Galenter ne jure à présent que par le roux qui apporte instantanément de la fraîcheur à son teint. Côté coiffure, elle opte pour un side hair qui sublime sa chevelure façon sirène. Coquette jusqu'au bout des cils, la Tahitienne dévoile un léger smoky et des lèvre brillantes.

 
0 commentaire - Mareva Galanter, chic en chemisier transparent
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]