Mariage de Pippa Middleton : tout ce qu'il faut savoir sur sa robe

Mariage de Pippa Middleton : tout ce qu'il faut savoir sur sa robe

Pippa Middleton et son mari James Matthews se marient à Englefield au Royaume Uni, le 20 mai 2017.

A lire aussi

Hélène Garçon

Les rumeurs disaient donc vrai ! La soeur de Kate Middleton s'est mariée le samedi 20 mai 2017 dans une robe créée par le styliste britannique Giles Deacon. Un modèle traditionnel qui aurait coûté plus de 45 000 euros selon le Daily Mail.

Vive les mariés ! C'était l'un des événements les plus attendus de l'année : celui du mariage de Pippa Middleton avec le millionnaire James Matthews. Une cérémonie qui a été largement à la hauteur du statut des deux tourtereaux, qui se sont dit "oui" en grande pompe, en l'église St Mark, dans le Berkshire, là où vit la famille Middleton. Ainsi que le prédisait la presse britannique, la soeur cadette de la duchesse de Cambridge a fait confiance au créateur Giles Deacon pour sa robe de mariée. Fabriquée dans une dentelle blanche, avec un décolleté dans le dos en forme de coeur, un col cheminé et des manches courtes, la tenue brillait par son élégance et son classicisme.

Une robe plus sage que celle qu'elle portait en 2011

"Le corsage en dentelle est brodé avec des détails perlés, sur une jupe en organza et tulle. La dentelle en coton de soie a été appliquée à la main pour créer l'illusion d'une robe sans couture. Je voulais qu'on se demande'mais comment est-ce fait ?' en la voyant", confie Giles Deacon dans une interview au site Business of Fashion et relayée par Paris Match.

"J'ai été ravi de travailler avec Pippa sur sa robe de mariée. Elle a un très bon oeil, elle savait exactement ce qu'elle voulait", ajoute le couturier qui a imaginé une robe moins affriolante que celle qu'elle portait lors du mariage de sa soeur avec le prince William en 2011, une tenue très près du corps qui avait fait beaucoup jaser à l'époque.

 
1 commentaire - Mariage de Pippa Middleton : tout ce qu'il faut savoir sur sa robe
  • moumoune85 -

    c'est bien des pourris, tous autant qu'ils sont ces gens là,et aprés ils viennent demander de l'argent pour ci ou ça, et c'est toujours les petits qui payent,en Angleterre, comme en France !!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]