Mariage en automne : comment s'habiller ?

Mariage en automne : comment s'habiller ?

Debi Flügge durant l'événement Bread & Butter by Zalando 2017 à l'Arena Berlin, en Allemagne, le 1er septembre 2017.

A lire aussi

Justine Fiordelli

En automne aussi, il est possible d'être stylée pour un mariage ! Perdue ? Pas de panique, la rédaction vient à votre secours.

Exit la petite robe courte à fines bretelles, à conserver pour des noces plus estivales. Par temps frais et venté, mieux vaut miser sur des matières chaudes et donc un peu plus épaisses. Parmi elles, le velours, tout doux et très tendance pour l'automne-hiver 2017/2018, ou encore le tweed, cet intemporel hérité de Coco Chanel. Si vous êtes adepte des pièces dos-nu en dentelle, rien ne vous l'interdit. Pensez juste à les accessoiriser d'une veste telle qu'un perfecto en cuir qui apportera une touche rock à votre look tout en vous préservant de la fraîcheur. Envie d'originalité ? N'hésitez pas à troquer l'indémodable petite robe noire contre une combinaison et à oser les couleurs un peu plus automnales comme le bordeaux, le vert sapin ou le bleu nuit !

Le bon choix de chaussures et accessoires

Côté chaussures, la rédaction vous conseille de miser sur une paire de bottines à talon carré ou sur une paire de sandales à porter avec des chaussettes à paillettes, par exemple. Pour la jouer un peu plus classique, enfilez une paire d'escarpins à bout pointu, ça fonctionne à tous les coups !

Envie de twister votre tenue ? N'oubliez pas les accessoires, ils sont importants. Boucles d'oreilles fantaisie XXL, minaudière pailletée ou encore collier plastron : à vous de faire votre choix. Attention juste à ne pas tous les accumuler ! Pas de collier volumineux avec des boucles massives, par exemple.

 
0 commentaire - Mariage en automne : comment s'habiller ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]