Marion Cotillard, élégante en Christian Dior

Marion Cotillard, élégante en Christian Dior©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À Londres, Marion Cotillard était la star de la projection de son dernier film, Deux Jours, Une Nuit réalisé par les Frères Dardenne. Pour fouler le tapis rouge, l'actrice française a misé sur une tenue griffée Dior, maison de couture dont elle est l'égérie depuis 2008.

Loin d'être classique, cette jolie petite robe noire est tout à fait de circonstance. Présentée lors de la collection automne 2014, elle sublime la silhouette parfaite de celle qui a interprété Edith Piaf dans le film à succès La Môme d'Olivier Dahan. Le drapé sur les épaules accentue le côté sophistiqué, tandis qu'une fleur bijou dans les tons bleutés orne la poitrine et embellit la robe.

La comédienne de 38 ans n'a tout de même pas oublié d'ajouter une touche estivale à sa tenue de soirée. Elle a donc appliqué un vernis à ongles vert menthe pour donner du pep's. Pour son maquillage, elle a opté pour un fard à paupières gris nacré qui a pour but d'illuminer son regard. Appliqué au ras des cils, l'eyeliner noir est indispensable pour souligner le bleu de ses yeux. Pour finir, elle a choisi d'appliquer un gloss corail, lumineux et frais.

 
0 commentaire - Marion Cotillard, élégante en Christian Dior
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]