Marion Cotillard, graphique et futuriste pour la nouvelle campagne Lady Dior !

Marion Cotillard, graphique et futuriste pour la nouvelle campagne Lady Dior !

Marion Cotillard

A lire aussi

Justine Fiordelli

La nouvelle campagne printemps-été 2015 pour le sac Lady Dior vient d'être dévoilée ! En vedette ? L'actrice française Marion Cotillard, qui prend la pose devant l'objectif du photographe Peter Lindbergh, dans un désert aride et entourée d'un décor graphique et futuriste.

Sur les deux premiers clichés révélés, Marion Cotillard porte les créations de Raf Simons et se fait photographier dans un univers avant-gardiste, tantôt dans une cabine téléphonique, tantôt entourée de panneaux solaires gigantesques. L'égérie Dior est captivante et incarne une femme venue d'un nouvel horizon ! L'accent est mis sur les deux modèles de sac Lady Dior : l'un métallisé, et agrémenté de sequins bleus et rouges, l'autre plus classique, orné d'un cannage revisité de couleur argent.

À noter que ce n'est pas la première fois que Marion Cotillard collabore avec la marque. L'actrice de La Môme incarne, en effet, la femme Lady Dior depuis 2008. En novembre dernier, elle avait notamment pu collaborer avec Eliott Bliss et Joseph Mount, leader du groupe Metronomy, à l'occasion d'une campagne vidéo pour le sac Lady Dior, où elle s'était essayée, une nouvelle fois, à la chanson.

 
0 commentaire - Marion Cotillard, graphique et futuriste pour la nouvelle campagne Lady Dior !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]