Marion Cotillard, radieuse dans une robe Carolina Herrera

Marion Cotillard, radieuse dans une robe Carolina Herrera©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Marion Cotillard ne pouvait manquer pour rien au monde la soirée The Hollywood Reporter's Annual Oscar Nominees Night, organisée au Spago, à Beverly Hills. Nommée dans la catégorie Meilleure actrice dans un film dramatique aux Oscars (qui auront lieu le 22 février prochain), l'actrice française a une fois de plus fait preuve de bon goût avec une tenue élégante qui lui a permis d'attirer tous les regards.

Pour l'occasion, l'ambassadrice de la maison Christian Dior a opté pour une robe blanche Carolina Herrera issue de la collection printemps-été 2015. Une tenue originale en néoprène qu'elle s'approprie à merveille. Le détail qui nous fait de l'oeil ? La fleur dessinée sur le devant et qui permet d'apporter une pointe de romantisme. Exquis ! À ses pieds, Marion Cotillard enfile une paire de sandales blanches et ouvertes et à talon. Un choix en accord avec le reste de son look.

Côté mise en beauté, rien à redire : Marion Cotillard dévoile un vernis bleu turquoise vitaminé et opte pour un maquillage lumineux parfaitement équilibré. Teint unifié et pommettes sculptées à l'aide d'un blush pêche, elle intensifie son regard bleu lagon grâce à un mascara allongeant noir et recouvre ses paupières d'une ombre blanche et irrisée. Sur sa bouche, on se laisse séduire par un gloss abricot : printanier et glamourissime.

 
0 commentaire - Marion Cotillard, radieuse dans une robe Carolina Herrera
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]