Marion Cotillard, rayonnante pour le gala de l'amfAR

Marion Cotillard, rayonnante pour le gala de l'amfAR

Marion Cotillard

A lire aussi

Justine Fiordelli

Les festivités continuent à Cannes pour la 68ème édition du festival du film ! Jeudi 21 mai avait lieu, à l'hôtel Eden Roc (au Cap d'Antibes), le célèbre gala de l'amfAR, le rendez-vous annuel de la Croisette qui réunit chaque année de nombreuses célébrités vêtues de leurs plus belles tenues. Un gala de charité où les célébrités se donnent rendez-vous pour récolter des fonds pour la lutte contre le sida. Parmi elles, l'égérie Gemey-Maybelline Gigi Hadid, la somptueuse Sienna Miller, mais aussi la sublime Marion Cotillard, qui a retenu toute notre attention grâce à un look chic et inattendu sur lequel on a souhaité s'attarder. Pour l'occasion, l'actrice française de 39 ans, qui sera présente lors de la montée des marches du Palais des Festivals ces 22 et 23 mai pour défendre le film Macbeth de Justin Kurzel, a enfilé une robe Jean-Paul Gaultier Couture issue de la collection printemps-été 2015. Un choix étonnant mais tout de même réussi pour l'égérie Dior, qui porte généralement des tenues de cette maison de couture...

Haut perchée sur une paire de talons, la Frenchie mise sur une robe longue vert prairie et toute en satin, qui met en avant son décolleté grâce au bustier. Une petite touche sexy et idéale pour ce type d'événement. Les détails qui font toute la différence ? Le bustier très travaillé et la ceinture à grande boucle juste en-dessous de la poitrine : une bonne façon de mettre en valeur la finesse de sa taille. Pour accessoiriser sa tenue, la jolie brune mise sur la brillance et jette son dévolu sur une parure de bijoux en strass signée Chopard et une pochette de soirée type minaudière, blanche. Un colori qui a permis de donner du contraste et de sublimer sa tenue.

Côté mise en beauté, Marion Cotillard a tout bon ! Cheveux ondulés rassemblés en un side hair aérien, elle mise sur un maquillage simple et très glamour en se contentant d'un mascara noir allongeant et d'une ombre à paupières gold et irisée. Teint de poupée, elle rehausse le tout grâce à un rouge à lèvres rouge feu, mat et pétillant. Sublime !

 
1 commentaire - Marion Cotillard, rayonnante pour le gala de l'amfAR
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]