Marion Cotillard, renversante pour la nouvelle campagne Lady Dior

Marion Cotillard, renversante pour la nouvelle campagne Lady Dior

Marion Cotillard pour la nouvelle campagne Lady Dior

A lire aussi

Justine Fiordelli

La nouvelle campagne Lady Dior vient d'être dévoilée ! En vedette ? L'actrice oscarisée pour La Môme, Marion Cotillard, égérie de la maison depuis 2008. Pour l'occasion, la Frenchie pose cette fois devant l'objectif du célèbre duo de photographes Mert & Marcus, qui signe ici une campagne sensuelle et très intimiste, qui nous laisse sans voix.

Sur les deux premiers clichés révélés, Marion Cotillard prend la pose sur un lit, dans une chambre à l'atmosphère feutrée, vêtue d'une sublime robe noire à décolleté géométrique, issue de la collection Croisière 2016. Plus ravissante et sensuelle que jamais, elle présente tour à tour les deux nouveaux modèles de sac Lady Dior : l'un rouge carmin très chic et glamour, et l'autre, plus classique mais tout aussi charmant, dans un cannage métallisé d'un genre nouveau. Deux modèles complètement différents à marier selon les envies et les tenues du moment !

Egérie Dior depuis 2008, Marion Cotillard apparaît très souvent sur tapis rouge vêtue des créations de Raf Simons, qui vient d'ailleurs d'annoncer son départ de la maison de couture. Le créateur belge, qui avait rejoint Dior en avril 2012, quitte en effet la direction artistique des collections femmes de Dior, après trois ans et demi de bons et loyaux services. Une nouvelle qui a créé la surprise sur la planète mode. Ce n'est pas la première fois que Marion Cotillard prête son image aux sacs Lady Dior. En effet, la dernière campagne en date était tout aussi captivante mais dans un univers complètement différent ! L'actrice du film Les Petits Mouchoirs avait alors pris la pose, en mars dernier, devant l'objectif du photographe Peter Lindbergh, dans un désert aride où elle était entourée d'un décor graphique et futuriste. La Française ne cesse décidément de confirmer sa grâce et son sens de l'élégance à toute épreuve. Avis aux fans : elle fera son grand retour au cinéma en 2016, dans un film de Nicole Garcia intitulé Mal de pierres.

 
1 commentaire - Marion Cotillard, renversante pour la nouvelle campagne Lady Dior
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]