Marion Cotillard, romantique en robe blanche immaculée

Marion Cotillard, romantique en robe blanche immaculée©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Les Critics Choice Movie Awards se sont déroulés le 15 janvier dernier à Los Angeles et ont eu le privilège d'accueillir une flopée de stars, toutes plus élégantes les unes que les autres. Parmi elles, Jessica Chastain, Angelina Jolie, Rosamund Pike, Julianne Moore et bien sûr, Marion Cotillard. Nommée pour l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Deux Jours, Une Nuit, film des frères Dardenne, l'actrice française a sorti, pour l'occasion, une tenue de gala des plus spectaculaires.

La Frenchie sait se mettre en valeur et nous offre une belle leçon de style. Divine comme à chacune de ses apparitions, Marion Cotillard a enfilé une robe longue blanche immaculée, signe de pureté et d'élégance. On aime : la coupe corolle qui lui confère une allure de danseuse romantique. Côté accessoires, l'interprète d'Edith Piaf dans La Môme se contente d'une imposant bague dorée à sa main droite.

Côté mise en beauté, l'actrice française adopte déjà les futures tendances du printemps-été prochain. Cheveux effet mouillé plaqués vers l'arrière, elle dévoile un maquillage pure et lumineux. Teint de porcelaine, elle s'approprie la bouche rose bubble gum puis intensifie son regard grâce à un trait fin d'eye-liner noir et une ombre à paupières de couleur gold. 

 
0 commentaire - Marion Cotillard, romantique en robe blanche immaculée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]