Marion Cotillard : sa sublime robe dorée sur le tapis rouge cannois

Chargement en cours
 Marion Cotillard en robe dorée Dior sur la tapis rouge cannois, le 15 mai 2016.

Marion Cotillard en robe dorée Dior sur la tapis rouge cannois, le 15 mai 2016.

1/2
© Abaca, Genin-Hahn-Marechal
A lire aussi

Justine Fiordelli

Habituée de la Croisette, Marion Cotillard a fait cette année une apparition des plus remarquées sur le red carpet du 69ème Festival de Cannes. C'est en effet au côté de Louis Garrel, avec qui elle partage l'affiche du film Mal de Pierres, en compétition pour la Palme d'or, et de la réalisatrice Nicole Garcia, qu'elle a monté les marches du Palais des Festivals ce dimanche 15 mai 2016.

Pour l'occasion, la Frenchie de 40 ans a foulé le tapis rouge dans une longue robe dorée signée Dior, maison de couture française à laquelle elle reste fidèle, puisqu'elle est notamment l'égérie du sac Lady Dior. Une superbe tenue aux détails délicats et au dos nu renversant, qui lui permet un sans faute sur le tapis rouge. À la rédaction, on craque pour la fente de la robe qui laisse deviner le début de sa jambe : divin et très glamour, sans pour autant tomber dans la vulgarité. Du Marion Cotillard tout craché. Pour se donner encore plus d'allure, l'actrice oscarisée pour son interprétation dans La Môme, a jeté son dévolu sur une jolie paire d'escarpins à bout ouvert, noirs et vernis avec bride à la cheville. Sexy oblige, bien entendu ! Les photographes n'ont qu'a bien se tenir.

Si Marion Cotillard a tout bon côté look avec sa robe dorée, rien à redire non plus pour sa mise en beauté. Cheveux plaqués sur le côté, pour coller à la tendance wet hair, elle dévoile un maquillage audacieux, élégant et justement dosé. Teint zéro défaut et pommettes rehaussées à l'aide d'un blush rosé, elle se contente d'une ombre à paupières dorée et irisée sur les yeux, puis termine le tout par une touche de lipstick rouge cerise intense. Tout simplement sublime.

 
1 commentaire - Marion Cotillard : sa sublime robe dorée sur le tapis rouge cannois
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]