Marion Cotillard, sensationnelle en robe noire

Marion Cotillard, sensationnelle en robe noire©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Présente à New York à l'occasion de la cérémonie des 80ème Film Critics Circle Awards, Marion Cotillard a fait sensation ! Sacrée Meilleure actrice pour son rôle dans le film Deux Jours, Une Nuit des frères Dardenne et pour The Immigrant de James Gray, l'actrice française a brillé de mille feux et s'est offert un look à la pointe de l'élégance.

Habituée des tenues chic, Marion Cotillard nous prouve une fois de plus son goût prononcé pour la mode. Pour l'occasion, la Frenchie a enfilé une robe noire originale et qui en jette ! On se laisse séduire par la coupe corolle et le détail du col roulé blanc et rouge à sequins. Une bonne façon de se démarquer face aux autres invités également présents. À ses pieds, l'actrice de La Môme opte pour une paire d'escarpins noirs à bout pointu et ajourés sur le côté. Un choix parfait qui ne fait qu'amplifier son allure !

Côté mise en beauté, Marion Cotillard excelle et nous propose une queue de cheval haute avec une mèche sur le côté. Une coiffure qui permet de dégager son visage et de mettre en avant son make-up lumineux. Teint de porcelaire rehaussé par une pointe de blush rose, l'actrice française dévoile un maquillage coloré. Sur ses yeux, elle fait confiance à un trait d'eye-liner vert et termine son beauty look par une touche de gloss beige rosé. Sublime !

 
0 commentaire - Marion Cotillard, sensationnelle en robe noire
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]