Matthieu Chedid s'associe à Philippe Zorzetto pour des chaussures rock'n'roll !

Chargement en cours
 Matthieu Chedid collabore avec Philippe Zorzetto pour une collection capsule.

Matthieu Chedid collabore avec Philippe Zorzetto pour une collection capsule.

1/4
© DR, J'adore ce que vous faites
A lire aussi

Roxane Centola

Matthieu Chedid, que l'on connaît également sous le pseudonyme de -M-, est un artiste accompli. Lorsqu'il ne nous fait pas voyager à travers sa musique, il nous impressionne par son look et son traitement de l'image, que ce soit sur scène ou dans ses clips. Alors, lorsque ce dernier s'associe au célèbre créateur de souliers Philippe Zorzetto, on ne peut que s'attendre à une collection incroyable de chaussures, qui vont donner un coup de boost à la garde-robe de monsieur.

Vous ne rêvez pas : une collection capsule Matthieu Chedid x Philippe Zorzetto sera disponible le 7 avril 2016 dans la boutique Philippe Zorzetto et au Bon Marché à Paris. Les deux artistes, qui se connaissent depuis longtemps, ont en effet mis à profit leurs univers, leur amitié et leur créativité pour présenter des pièces dans l'air du temps, sublimées par le savoir-faire du bottier. Une bonne raison pour pousser votre Jules à faire les boutiques avec vous !

"Je connais bien Matthieu, je crois que nous partageons les mêmes goûts et je voulais qu'on réalise ensemble les boots de ses rêves, travailler à partir de ce que je fais, de mon ADN mais y apporter une touche -M-." Cette confidence de Philippe Zorzetto décrit parfaitement les souliers proposés dans cette collection capsule. Noir, argent, rouge et blanc sont les couleurs des différentes pièces proposées, qui apporteront au look du quotidien un côté dandy poétique, teinté d'une pointe de rock. La collection se compose d'un modèle de richelieu avec des semelles de gomme et de trois modèles différents de boots (certaines à zip, d'autres à boucle) déclinés dans différentes couleurs. Des chaussures qui s'accordent autant avec un simple jean/tee-shirt qu'avec un costume. Que ce soit à la ville ou au bureau, monsieur pourra enfin dévoiler le rockeur qui sommeille en lui.

Attention : comme toutes les bonnes choses sont rares, la collection capsule Matthieu Chedid x Philippe Zorzetto est disponible en édition limitée et collector. Côté prix, il faut compter entre 350 et 400 euros.

 
0 commentaire - Matthieu Chedid s'associe à Philippe Zorzetto pour des chaussures rock'n'roll !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]