Megan Fox, sexy en mini robe drapée

Megan Fox, sexy en mini robe drapée©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Depuis peu, Megan Fox fait son grand retour sur les tapis rouges. Si la semaine dernière, elle se trouvait à Mexico pour la première de son nouveau film, Teenage Mutant Ninja Turtles, le dimanche 3 août, l'actrice américaine a fait une apparition remarquée à Los Angeles aux USA. Réputée pour son corps de rêve et ses tenues sexy, Megan Fox a une fois encore opté pour un look très séduisant.

Pour être la plus belle sous les projecteurs, elle a choisi de porter une robe très courte de la maison Marc Jacobs. Elle a misé sur une coupe bustier qui ajoutait une touche de féminité supplémentaire. Drapée, la robe mettait en valeur sa silhouette et son buste fin. Pour accompagner cette jolie tenue blanche, la star a sélectionné des escarpins noirs très raffinés.

Sans surprise, son beauty look était lui aussi sublime. La jeune maman de 28 ans avait privilégié un make-up chargé au niveau des yeux pour faire ressortir ses iris bleus. Au programme : fards à paupières lumineux et mascara allongeant. Pour équilibrer l'ensemble, la belle brune a adopté un rouge à lèvres nude pour mettre en valeur ses lèvres pulpeuses.

Considérée comme un véritable sex-symbol, Megan Fox fait donc son grand retour sur le devant de la scène dans cette adaptation des célèbres Tortues Ninja. Elle s'était fait  principalement connaître pour son rôle dans la saga Transformers.

 
0 commentaire - Megan Fox, sexy en mini robe drapée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]