Meghan Markle : la chemise blanche, son joker mode

Meghan Markle : la chemise blanche, son joker mode

Meghan Markle au NBC/Universal 2014 TCA Winter Press Tour, à Pasadena, le 19 janvier 2014.

A lire aussi

Anthony Vincent

Pour sa première sortie au bras du prince Harry, elle a une fois encore dégainé une chemise blanche impeccable. Un basique de sa garde-robe toujours chic et décontractée dont elle a le secret.

Depuis l'officialisation de sa relation avec le prince Harry en novembre 2016, Meghan Markle se trouve sous les feux des projecteurs. Son style, souvent comparé à celui de Kate Middleton, se voit ainsi passé à la loupe de la fashion police du monde entier qui guette le moindre de ses sorties publiques. Face à la pression d'une telle relation, Meghan Markle aurait pu tomber dans la surenchère stylistique, enchaîner les fashion faux-pas dans l'objectif d'impressionner et d'exprimer sa légitimité princière. Pourtant, elle assure une garde-robe à la fois chic et décontractée, une gageure qui passe souvent par le port d'une impeccable chemise blanche.

Pour assister à un match de tennis à Wimbledon le 28 juin 2016 ? Un panama élégant, des solaires pour une aura de star, et une chemise blanche aux manches retroussées accompagnée d'un sac tout aussi immaculé. Pour arpenter les plateaux télé afin d'assurer la promotion de sa série "Suits" ? Une chemise blanche sous un tailleur pantalon masculin, et des stilettos effilés.

Et surtout, pour sa première apparition publique au bras du prince Harry aux Invictus Games le 25 septembre 2017 à Toronto, Meghan Markle dégaine également une chemise blanche, sur un jean bleu délavé déchiré aux genoux et des ballerines camel. Elle prouve ainsi la versatilité de ce basique du vestiaire masculin qui a su traverser les siècles et s'adapter à tous les genres. Une véritable leçon de style, digne d'une future princesse.

 
1 commentaire - Meghan Markle : la chemise blanche, son joker mode
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]