Meghan Markle va-t-elle faire de l'ombre à Kate Middleton ?

Chargement en cours
 Meghan Markle au gala donné par la Fondation Elton John contre le Sida, à New York, le 28 octobre 2014.

Meghan Markle au gala donné par la Fondation Elton John contre le Sida, à New York, le 28 octobre 2014.

1/3
© Abaca, Behar Anthony/DDP USA
A lire aussi

Hélène Garçon

La nouvelle petite amie du prince Harry, Meghan Markle, n'a pas seulement en commun avec Kate Middleton un faible pour les princes. L'actrice américaine partage également les mêmes goûts vestimentaires que la duchesse de Cambridge, laquelle se sert en partie de sa garde-robe pour briller dans le monde. En adoptant le même look, l'Américaine serait-elle en passe d'éclipser la princesse anglaise ?

Depuis son mariage avec le prince William, il y a cinq ans, la duchesse de Cambridge fascine autant qu'elle inspire. D'abord par son histoire d'amour avec l'héritier de la Couronne, mais aussi en raison de son sens du style, qui a fait d'elle une princesse de la mode. Aucun nuage à l'horizon donc pour venir obscurcir le règne de Kate Middleton, si ce n'est un peu de fumée en provenance des États-Unis. De l'autre côté de l'Atlantique, un véritable brasier s'est en effet déclaré autour de l'actrice Meghan Markle, dont la relation avec le prince Harry fait la Une de tous les tabloïds.

Des futures belles-soeurs bien assorties

L'actrice de 35 ans, qui tient le rôle de Rachel Zane dans la série "Suits : avocats sur mesure", semble avoir déjà obtenu toute l'affection de Kate Middleton. Il faut dire que les deux jeunes femmes ont beaucoup en commun, notamment leur style vestimentaire chic et sophistiqué ! Comme sa probable future belle-soeur, Meghan Markle apprécie les robes midi, évasées au niveau de la jupe, en dentelle ou fleuries, dans des tons francs comme le bleu canard ou le rouge vermeille, et cultive un goût certain pour les escarpins couleur nude. La ressemblance entre les deux brunes est encore plus frappante lorsque la comédienne choisit d'adopter les mêmes boucles que la duchesse. Même look, même coiffure, et même penchant pour le sang royal, Kate Middleton semble avoir trouvé en Meghan Markle son double... Ou sa rivale ?

Outre son style vestimentaire identique à celui de la duchesse, si Meghan Markle séduit autant le public et les médias, c'est aussi en raison de sa nationalité américaine et de son métier d'actrice, qui font souffler un courant d'air frais dans les couloirs un peu trop guindés, et parfois poussiéreux de Buckingham Palace. L'Angleterre aurait-elle trouvé sa Grace Kelly en la personne de Meghan Markle ? Il semblerait bien que oui...

 
0 commentaire - Meghan Markle va-t-elle faire de l'ombre à Kate Middleton ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]