Mélanie Laurent, l'élégance à la française !

Mélanie Laurent, l'élégance à la française !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Présente hier au Festival du film de Marrakech aux côtés de nombreuses personnalités qui ont accepté de faire le déplacement, Mélanie Laurent a fait une apparition remarquée sur le red carpet. Pour l'occasion, l'actrice et réalisatrice française a jeté son dévolu sur une tenue chic et élégante, à l'image de la cérémonie présidée par Isabelle Huppert.

Mélanie Laurent ne cesse de surprendre à chacune de ses sorties ! Naturelle et lumineuse, elle opte ici pour une robe longue bleu canard en tulle, qui met en avant la finesse de sa silhouette. Resserrée à la taille puis plus fluide et aérienne à partir de ses hanches, sa tenue semble avoir été faite pour elle. Côté accessoires, la réalisatrice de Respire joue également la carte de l'élégance. Elle dévoile des bijoux précieux en or fin et choisit une pochette de soirée bleu canard, assortie à sa robe. On aime : le détail de la anse entièrement sertie de bijoux.

Pour sa mise en beauté, Mélanie Laurent mise sur un make-up lumineux et idéal. Pour mettre en avant son regard, elle associe un trait d'eye-liner noir à un fard à paupières blanc nacré, qui apporte de la lumière. L'actrice de 31 ans est une adepte des coiffures tressées. Pour le Festival du film de Marrakech, elle nous offre une version inédite des plus réussies. Son secret ? Attacher ses tresses de la même façon qu'une demi-queue !

 
0 commentaire - Mélanie Laurent, l'élégance à la française !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]