Meryl Streep, somptueuse en rouge et noir

Meryl Streep, somptueuse en rouge et noir©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Hier, lundi 11 août, Meryl streep a foulé le tapis rouge à l'occasion de la première du film The Giver. Aux côtés de Taylor Swift et de Katie Holmes, l'actrice américaine a su se démarquer en proposant un look chic et sobre.

À 65 ans, la star de Out of Africa est en effet plus classe que jamais ! Elle opte donc pour un pantalon noir slim resserré aux chevilles qui galbe ses jambes. Meryl l'accompagne d'un haut élégant noir et rouge. Elle le choisit d'ailleurs légèrement long pour affiner sa silhouette. Comble du glamour, le fond rouge se pare de motifs fleuris noirs parsemés de strass. Les manches sont décorées d'une multitude de petites franges qui apportent une certaine originalité à la tenue. L'ensemble s'associe parfaitement à une petite pochette vernie et brillante ainsi qu'à une paire d'escarpins rouge qui vient rappeler le top.

Adepte du maquillage naturel, Meryl Streep applique le strict minimum même en soirée. Elle prend le temps de travailler son teint afin de l'unifier et de lisser les petites ridules. Elle ajoute ensuite une touche de blush qui vient rafraîchir la mise en beauté. Un fard à paupières marron mat et un crayon noir au ras des cils viennent souligner son regard. Pour dégager sa nuque, rien de tel que de réaliser une queue de cheval mi-haute. L'actrice oscarisée est définitivement somptueuse !

 
0 commentaire - Meryl Streep, somptueuse en rouge et noir
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]